L’hôpital intercommunal d’Espalion-Saint Laurent d’Olt, accueille des stagiaires en fonction des types de stage et de la capacité d’accueil des services définie par l’encadrement.

La priorité est accordée aux stagiaires des formations initiales des métiers du soin. Les stagiaires des collèges et lycées section générale, et les mineurs, ne sont pas admis en stage au centre hospitalier.

formations initiales paramédicales : IDE, AS, AP

Adresser un courriel au moins 2 mois avant le début de votre stage à la direction de l’IFMS de Rodez : Mail IFMS

Votre demande doit être accompagnée d’une lettre de motivation précisant les objectifs ainsi que la période de stage souhaitée et d’un CV. Un certificat de vaccination, complété par votre médecin, vous sera demandé.

formations soignantes : IFSI, IFAS, IFAP

Adresser un courriel au moins 2 mois avant le début de votre stage au secrétariat : Mail secrétariat

stage dans les domaines administratifs, techniques, logistiques

Votre demande doit être accompagnée d’une lettre de motivation précisant les objectifs ainsi que la période de stage souhaitée et d’un CV. La photocopie du carnet de vaccinations vous sera demandée.

Pour information, les stages ne sont pas rémunérés.