Durant votre séjour à l’hôpital vous avez la possibilité de recevoir, si vous le souhaitez, des visites de vos proches.

Informations générales sur les conditions des visites

Vous pouvez recevoir des visites tous les jours sans exception (sauf avis médical contraire).

Les visites sont autorisées tous les jours après 11h et ne doivent pas dépasser 21h. Si ceux-ci vous semblent contraignants, n’oubliez pas que les horaires sont destinés à ne perturber, ni les soins, ni le repos des personnes hospitalisées.

Pour les mêmes raisons, le nombre de visiteurs est limité à deux ou trois personnes par chambre. Il sera demandé à vos visiteurs de se retirer de la chambre le temps des soins.

Prestations repas et hébergement pour accompagnant

Selon les disponibilités du service, avec l’accord du cadre de santé du service ou de son représentant, des repas accompagnants peuvent être servis, sous réserve d’avoir été réservés 48h à l’avance. Les tickets repas sont vendus à l’accueil de l’hôpital les jours ouvrables. Les tarifs sont affichés dans les services.

Dans certains services et en l’absence de contre-indication, notamment en unité de soins palliatifs, un de vos proches peut être autorisé à passer la nuit auprès de vous. Pour faire la demande, rapprochez-vous du cadre de santé du service ou du médecin.